7 Superaliments pour un cœur sain

Temps de lecture: 5 min

coeur, écouteurs

La plupart des gens ont une idée claire des aliments qui nuisent à la santé. Il s’agit de produits gras malsains, de produits semi-finis, de pâtes et de confiseries riches en sucre. Essayez maintenant de vous souvenir de ces produits alimentaires qui sont adaptés pour favoriser le système cardiovasculaire? Combien d’entre eux pouvez-vous penser? Probablement presque pour rien d’autre que les poissons riches en acides gras oméga-3, puisque presque tout le monde sait qu’ils sont extrêmement utiles pour la santé cardiaque.

Cet organe important a besoin d’une alimentation continue pour pouvoir fonctionner normalement, parce que même si nous avons l’habitude de dormir et de nous reposer de temps en temps, il ne cesse jamais de fonctionner. Dès qu’il le fera, on va mourir. En fait, la science a déterminé que cet organe commence à battre à partir de la 4ème semaine après la conception. Vous pouvez y penser la prochaine fois que vous vous plaignez que vous êtes fatigué du travail. Les experts recommandent que nous influençons positivement son travail avec des produits bio-cosmétiques naturels qui contiennent des remèdes naturels. Un bon exemple de ceci est les gouttes avec l’extrait d’écorce, de résine et de feuilles de mélèze sauvage HeartKeep.

Coeur humain – Orgue étonnant avec l’action étonnante !

superaliments, coeur

Vous pouvez mener une expérience facile à la maison pour savoir exactement à quel point votre cœur est fort. Prenez une balle de tennis et serrez fort pendant quelques secondes. Desserrer la poignée pour un peu plus et pincer à nouveau. Répétez la procédure plusieurs fois. Maintenant, vous devez avoir pris connaissance de l’activité que cet organe fait de la première seconde, il a commencé à votre mort. Mettre l’accent sur les agents super guérison oignon, citron et l’ail si vous voulez garder ses fonctions normales.

Vous pouvez également consommer plus d’aliments pour normaliser la pression artérielle afin de réduire les risques de développer l’hypertension. Gardez à l’esprit que le risque de crise cardiaque augmente presque le double chez les personnes qui ne font pas d’exercice régulièrement. Le muscle étonnant a également de grandes capacités de régénération – ses cellules ont la capacité de se régénérer et de « uéri » les uns les autres, tant que les autres organes dans le corps sont en bonne santé:

Voici quelques faits curieux plus sélectionnés sur la façon dont le cœur humain fonctionne:

  • Waltz est la danse qui se rapproche le plus comme un rythme au rythme cardiaque.
  • Le cœur féminin bat plus vite que celui des représentants du sexe fort – avec environ 78 battements/minute, à un rythme de 70 battements/minute.
  • Seule la cornée ne reçoit pas de sang en pompant du système cardiovasculaire. Toutes les 75 billions de cellules de notre corps le font.
  • C’est l’emplacement du cœur qui fait que le poumon droit est visiblement plus grand que le poumon gauche.
  • L’huile d’olive est considérée comme une bonne épice, réduisant le risque de crise cardiaque.

Par Apple un jour garde le cardiologue loin de moi:

En plus d’être saturées de riches quantités de vitamine C, les pommes contiennent également beaucoup de pectine – un type spécial de fibres qui soutient l’activité cardiovasculaire. Leur composition comprend également l’ivercétine antioxydante, grâce à laquelle le sang est pompé vers les cellules du corps. Le jus de pomme fraîchement pressé contribue à l’amélioration et à la régulation de la glycémie. Si vous mangez une pomme entière, le profil lipidique entier du sang s’améliore. Les scientifiques ont également constaté que les pommes sont un ajout extrêmement utile à n’importe quel régime alimentaire, puisque la consommation d’un avant l’un des repas principaux affecte positivement l’appétit.

En savoir plus sur les 7 superaliments pour un cœur sain.

No 1. Produits saturés d’oméga-3 – Risque d’arythmie plus faible!

No 1. Produits saturés d’oméga-3

Le saumon est une sorte de roi de tous les aliments, mais il y a une autre raison de l’inclure dans son menu hebdomadaire, avec des noix, des graines, des germes, des avocats, du thon, des fruits de mer, du homard, du hareng, des sardines et du maquereau. Des études ont montré que la consommation de tout produit saturé d’acides gras oméga-3 réduit considérablement le risque de développer une arythmie et une artérosclérose.

No 2. Baies – Parfum de douceur saine!

No 2. Baies

Une des principales raisons pour lesquelles les baies sont considérées comme extrêmement utiles pour la santé cardiaque est le fait qu’ils sont saturés d’un grand nombre d’antioxydants qui enlèvent les scories des artères et éliminent l’influence négative des radicaux libres dans notre environnement. Ils sont également le moyen sain d’obtenir notre dose quotidienne de confiture. Faites connaissance avec CardiOne et leur action.

No 3. Tomates – Saturées de potassium et de vitamine C!

No 3. Tomates

Les fruits rouges, qui ne résistent pas bien dans une salade de fruits, sont riches en fibres bénéfiques, antioxydants, vitamine C et potassium, qui favorisent le travail du système cardiovasculaire. Il est également saturé de lycopène – un carothène naturel qui combat le mauvais cholestérol LDL et réduit le risque de développer des maladies cardiaques.

No 4. Vin rouge – Pour un cœur heureux, sain et amoureux!

Bien sûr, le vin rouge est un alcool fort, et avec elle ne doit pas être exagérée. Mais un verre ou deux avec le dîner et surtout avec de la viande rouge peut avoir un bon effet sur l’état du système cardiovasculaire, car il est riche en antioxydants.

No5. Légumes à feuilles vertes – Fer, fer et plus de fer!

No5. Légumes à feuilles vertes

Tous les légumes verts à feuilles sont riches en zinc et en fer. Vous pouvez vous concentrer sur plus de brocoli, épinards, roquette, basilic et salade verte. Ils nourrissent le muscle cardiaque et nettoient les artères des scories et d’autres types de toxines, renforçant les murs et les empêchant de se rétrécir. Vous pouvez également les manger en riches quantités – ils n’ont pas d’effet négatif sur le contrôle du poids!

No 6. Grenade – Le fruit des dieux, qui est riche en potassium!

No 6. Grenade

Le petit croquant et le fruit rempli de jus de nara contient de nombreuses fibres bénéfiques, antioxydants et un élément clé pour la santé cardiaque – potassium. Ils contiennent également divers composés appelés elagithanines, qui contribuent à l’élimination du cholestérol accumulé dans le sang. Ils peuvent favoriser l’équilibrage des niveaux de pression artérielle.

No 7. Chou-fleur – Utile pour le corps et la figure!

Le chou-fleur est un légume merveilleux, que nous négligeons souvent. Il est saturé avec l’isotiocyanate antioxydant et la vitamine C, et ils ont plus qu’un effet merveilleux sur le muscle cardiaque et le tonus quotidien. Pour y conserver ces substances, il est préférable de les consommer cuites au four avec un peu d’huile d’olive ou bouillies et mélangées sous forme de purée ou de soupe.

Écoutez le cœur pour qu’il soit fidèle à vous!

La vie quotidienne trépidante ne nous permet souvent pas de profiter de suffisamment de temps pour se détendre et se détendre. Rappelez-vous, cependant, que le stress est la cause no.1 de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Donnez au cœur le besoin de soins pour continuer à battre rythmiquement pendant de nombreuses années encore. Nourrissez-le avec des aliments naturels et des produits bioméstiques naturels. Choisissez ceux avec des extraits naturels. Un tel moyen d’influencer le CardioTone.

Des articles plus intéressants peuvent être trouvés dans notre section Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *