Les aliments les plus appropriés pour l’été pour les hypertendus en 2022

Temps de lecture: 6 min

nourriture d'été pour l'hypertension

L’un des avantages de vivre dans un pays qui profite des quatre saisons est l’abondance de fruits et légumes. Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour se mettre en forme pour l’été, car ce qui est disponible sur le marché est diversifié. Nous pouvons facilement détoxifier le corps, combattre les infections fongiques et augmenter la libido en mangeant ce que nous voulons. N’oubliez pas qu’il existe des aliments qui régulent la tension artérielle et gardent le cœur en bonne santé et heureux !

Le temps chaud et une journée plus longue prédisposent également à des promenades et à une activité physique plus fréquentes après le travail. Mais un mode de vie plus actif en été peut souvent entraîner une augmentation de la tension artérielle. Certains aliments sont plus adaptés à la consommation en été pour les personnes souffrant d’hypertension.

L’une des principales choses que tout le monde sait sur l’alimentation pendant la saison estivale est que les aliments gras doivent être évités. Bien sûr, mangez du poisson et des fruits de mer riches en acides gras oméga-3. Un certain nombre d’études de l’Institute of Health des États-Unis, accessibles au public, montrent qu’elles aident à réduire l’hypertension artérielle. Pendant les mois les plus chauds, évitez le porc, le bœuf et l’agneau. Des milliers de personnes souffrant de problèmes de tension artérielle en France ont choisi de s’appuyer sur la bio-formule pour un cœur plus apaisé Heart Keep. Ils sont l’un des produits les plus populaires contre l’hypertension en 2022 et sont tout à fait abordables.

repas d'été pour l'hypertension artérielle

Quelle est la différence entre l’hypertension et l’hypotension? Hypertension – symptômes et comment les reconnaître ? Qu’est-ce que l’hypertension du premier degré ? Est-ce la même chose avec l’hypertension ICD? Et l’hypertension du tablier blanc ? Comment manger si l’on souffre d’hypertension artérielle ? Quels aliments éviter en été pour faire baisser la tension artérielle ?

Découvrez ci-dessous les meilleurs aliments pour les hypertendus de l’été 2022 !

Hypertension – Symptômes et traitement – Que devons-nous savoir ?

Hypertension - Symptômes et traitement

De nombreuses personnes dans le monde souffrent d’hypertension et d’hypotension. Ce sont deux états différents. Pour l’instant, concentrons-nous sur le premier. Il s’applique aux personnes qui souffrent d’hypertension artérielle chronique. En soi, ce n’est pas une maladie dangereuse pour la santé. Mais cela augmente considérablement le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral soudain. Mais comment reconnaître les signes de l’hypertension – les symptômes – au début ?

Vous souffrez d’hypertension ou d’hypertension – symptômes si vous souffrez de :

  • Votre tension artérielle est dans les valeurs suivantes : 130/80 ou 139/89 ;
  • Vous avez un fardeau familial;
  • Vous vous sentez constamment stressé;
  • Votre bouche sèche facilement ;
  • Vous ressentez une sensation lancinante dans vos membres ou votre tête ;

De nombreuses personnes souffrent d’hypertension au premier degré, ou hypertension. Des changements inattendus dans la vie et des niveaux élevés de stress quotidien ont conduit à une augmentation des cas d’hypertension dite blouse blanche, ou hypertension. C’est la réponse naturelle du corps à la tension nerveuse. On estime que près de 35 de toutes les personnes dans le monde souffrent d’hypertension de la blouse blanche, selon l’OMS. Vous pouvez en savoir plus sur la vidéo d’information « Médecine Minute du lundi » sur YouTube.

La chose la plus importante que vous devez savoir sur la maladie de l’hypertension – les symptômes – peut être résumée comme suit :

  • L’hypertension de grade 1 et l’hypertension MICI sont également appelées hypertension essentielle. Ils ne sont pas si dangereux pour la vie.
  • Les cas d’hypertension de la blouse blanche sont devenus plus fréquents ces dernières années.
  • La présence d’hypertension artérielle pendant la grossesse est fréquente.
  • La pression artérielle n’est pas affectée par le fait qu’il s’agisse de la partie sombre ou claire de la journée. Vous pouvez faire de l’hypertension le matin. Mais vous souffrez aussi souvent d’hypertension le soir.
  • Consultez un cardiologue si vous souffrez d’hypertension artérielle persistante et d’un rythme cardiaque rapide.

La différence entre l’hypertension et l’hypotension !

Bien que de nom similaire, l’hypertension et l’hypotension sont deux conditions différentes. Le premier fait référence aux valeurs moyennes de la pression artérielle, y compris la pression artérielle systolique et diastolique entre 139/89. La seconde concerne l’hypotension artérielle, allant de 90/60. Il existe un lien direct entre la présence d’hypertension artérielle et une fréquence cardiaque rapide.

Hypertension – Causes et traitement – Existe-t-il des méthodes alternatives ?

Hypertension - Causes et traitement

Certains médecins pensent que l’hypertension et les médicaments vont de pair. Mais d’autres offrent également des approches alternatives à la présence d’hypertension artérielle – abaissement. Maintenir une tension artérielle systolique et diastolique normale n’est plus une mission naturelle ! Des milliers de Français ont fait confiance à l’action sûre et sécurisée des CardiOne pour un cœur plus sain et plus heureux. Et ils n’ont pas été déçus !

Il n’est pas rare de souffrir d’hypertension pendant la grossesse. Mais il est bon de contacter votre médecin si cela devient chronique. Parfois, vous souffrez d’hypertension le matin. D’autres fois, la tension nerveuse au travail entraîne une hypertension artérielle le soir. Essayez de calmer vos nerfs en prenant des thés apaisants pour l’esprit, l’esprit et le corps.

Cidessous, nous avons sélectionné plusieurs approches alternatives à la présence d’hypertension artérielle – traitement et causes:

  • Il est recommandé qu’en cas d’hypertension, la descente soit progressive et non abrupte.
  • Essayez de soulager le stress avec des sports réguliers et du cardio.
  • Le yoga est un excellent moyen d’atteindre l’équilibre intérieur et extérieur.
  • Harmonisez votre hypertension artérielle – traitement à domicile avec des tisanes et de la musique pour la méditation.
  • Minimisez les facteurs qui vous stressent.

femme, yoga

 

Hypertension artérielle – Traitement à domicile avec l’Ayurveda !

L’ancien système indien de style de vie harmonieux et équilibré Ayurveda offre des conseils utiles sur la façon de manger une alimentation équilibrée. La traduction de son nom signifie « la science de la vie et de la longévité ». Il vise à aider les gens à surmonter leurs problèmes de santé et psychologiques par la méditation. Ainsi que des changements dans les habitudes quotidiennes. Tout cela est extrêmement utile dans l’hypertension artérielle – traitement à domicile. Il porte une attention particulière au comportement humain au cours des différentes saisons. Apprenez à être en bonne santé et belle à l’automne !

Hypertension artérielle – Traitement à domicile avec plus de liquides et d’aliments rafraîchissants !

Tout fruit ou légume typique de l’été qui a une teneur élevée en eau peut être considéré comme un aliment « refroidissant ». Parce que les températures sont généralement élevées cette saison, notre corps transpire constamment afin de devenir un peu plus froid. Ceci est extrêmement approprié pour abaisser l’hypertension artérielle dans la chaleur.

Les personnes souffrant d’hypertension artérielle ont besoin de plus de liquides pour atteindre l’équilibre interne. Il est préférable de consommer des fruits et légumes qui se produisent naturellement dans notre pays, car ils sont ancrés dans notre mémoire évolutive.

Recommandé : Légumes à feuilles vertes, concombre, persil, aubergine, courgette, céleri, céleri, pamplemousse, pastèque, melon, pêches, menthe, tomate, poivron, carotte, citron.

Aliments pour l'hypertension

Hypertension artérielle – Régime avec de la viande légère et des protéines végétales !

Notre corps décompose les graisses beaucoup plus lentement lorsqu’il fait chaud dehors. Si nous consommons des produits carnés riches en matières grasses, nous risquons d’augmenter dangereusement notre tension artérielle et notre cholestérol. En plus d’empêcher votre système cardiovasculaire de fonctionner correctement. C’est pourquoi il est préférable de miser sur des viandes plus légères, comme le poisson et le poulet. La nature offre également un riche ensemble de protéines végétales, qui sont une très bonne source de fer.

Recommandé : Poulet, dinde, poisson, fruits de mer, œufs, haricots, lentilles, pois, pois chiches, quinoa, choux, noix, graines, huile d’olive.

Hypertension artérielle – Régime soupe froide !

soupe froide

Les soupes sont un aliment léger et agréable, mais la soupe de haricots chaude ou le bœuf cuit en été peuvent élever excessivement notre température corporelle. Notre tradition culinaire et celle du monde nous offrent cependant un choix riche de soupes très froides et rafraîchissantes. En plus du tarator traditionnel et nutritif, mélangez un gaspacho rapide et une soupe à la menthe parfumée.

Suggestions : Tarator, gaspacho, soupe froide de pois à la menthe, soupe froide d’épinards à l’avocat.

Hypertension artérielle – Régime avec des accents épicés pour les passions chaudes

Les aliments épicés sont extrêmement riches en divers types de vitamines et de minéraux. C’est pourquoi il n’est pas bon de les ignorer complètement pendant la saison estivale. Incluez d’autres poivrons rouges rôtis farcis de riz et d’épices et appréciez le goût. Si vous avez trop chaud, ajoutez un peu de yaourt sous sa forme pure ou sous forme de kéfir.

Suggestions : Poivrons rouges rôtis, gingembre;

mesure de la pression artérielle

Traitement de l’hypertension avec des légumineuses pour un esprit sain dans un corps sain !

Les dérivés de légumineuses sont une excellente source de minéraux, de fibres, de zinc, de fer, de phosphore et de diverses vitamines. Parmi les plus saturés d’entre eux figurent le quinoa, les lentilles, les haricots, les pois chiches, le riz, les petits pois et le couscous. Ils peuvent être facilement cuits, refroidis et ajoutés aux salades. Il n’y a rien de plus sain dans la chaleur !

Suggestions : lentilles, haricots, haricots verts, riz, pois, quinoa, pois chiches ;

Fruits, Légumes et Protéines Végétales – Amis dans la Chaleur !

mère, fille, cuisine

L’hypertension artérielle est un problème qui touche près de 25 % de toutes les personnes dans le monde. La chaleur estivale et les températures élevées prédisposent à des signes d’hypertension plus fréquents. Pour agir préventivement contre eux – mangez plus de fruits et légumes frais. Insistez sur les protéines de poisson et végétales. Ils sont de la nourriture pour l’esprit et le cœur. Évitez les aliments gras. Rien n’interfère avec la pression artérielle comme ils le font.

Si vous avez besoin d’une aide, vous pouvez toujours vous tourner vers un produit biologique approuvé par le public. L’une de celles qui ont remporté l’opinion des clients en 2022 sont Detonic entièrement naturelles pour un cœur plus serein. Leur prix en France est accessible à tous !

Pour plus d’articles intéressants visitez notre blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.