Valgus 2 en 1

La déviation anormale du gros orteil vers le deuxième orteil est une déformation de plus en plus répendue. Ceci peut être dû à des chaussures inadaptées, à une mauvaise posture ou encore à une anomalie du développement des os.

Cette déformation, connue encore sous le nom d’Hallux valgus ou plus communément appelé “oignon”, donne non seulement une mauvaise forme aux pieds, mais peut également être particulièrement douloureuse. Ceci peut avoir des conséquences peu agréables sur notre quotidien. Pour y remédier, un spécialiste orthopédiste propose un kit de réparation des “oignons”.

Qu’est-ce que le kit Valgus 2 en 1?

Plus de 95% pour cent des personnes confrontées à ce problème sont des femmes. Ce produit est conçu afin de pouvoir remédier à cette imperfection avec un appareil spécialement conçu pour corriger la morphologie de l’avant-pied. Il agit sur l’ “oignon” en alignant délicatement le gros orteil afin d`éviter le plus possible une sensation désagréable. Non seulement l’utilisation du kit aide à réduire les imperfections des pieds, mais il élimine petit à petit les douleurs et les inflammations sur la partie à traiter. Il se fixe délicatement et sans gene sur le pied de son utilisateur et reste tout au long de la journée discrètement dans les chaussures loin des regards des autres. Cette particularité de l’accessoire lui vaut une grande appréciation de la part des utilisateurs.

À quoi sert-il?

Le kit 2 en 1 est un appareil orthopédique qui agit progressivement sur la morphologie des pieds. L’ “oignon” disparaît progressivement, grâce au redressement du gros orteil. Une fois le traitement fini, l’aspect des pieds demeure intact.

Quand l’utiliser?

L’aspect de la maladie Hallux Valgus ne se présente pas immédiatement. Il évolu par poussées qui s’accompagnent généralement de vives douleurs sur le bord interne du pied, Le défaut d’alignement du gros orteil entraîne la formation d’un “oignon”. Souvent, le dysfonctionnement de la croissance est aggrave quand le patient porte des chaussures à talons ou des modèles serrés.

>> Commandez Valgus ici <<

Cette maladie fait dévier au fil du temps les os des gros orteils. Lorsque la personne commence à ressentir une gêne au niveau des pieds une consultation auprès d’un spécialiste est indispensable. Le port de fixateur correcteur est fondamental lorsque la déformation de la morphologie est visible.

Conseils d`utilisation

L’utilisation du kit Valgus 2 en 1 est particulièrement facile. Les matériaux dont il est fait sont souples ce qui rend l’appareil facile à manier et à fixer délicatement sur la partie du pied à traiter. Le silicone qui le compose s’adapte facilement à la forme de l’orteil. La fixation de l’appareil est simple. Il suffit d’appuyer fermement sur le pied afin de suivre les lignes de l’anatomie. Le produit est fait pour durer. En effet, le traitement peut se poursuivre avec le même accessoire pendant plus d’une année. Les résultats dépendent de la sévérité de la déformation et de l’utilisation du kit 2 en 1.

Quel est le prix du kit Valgus 2 en 1?

Le kit Valgus 2 en 1 se compose d’une partie en silicone souple qui doit être fixée sur la peau ainsi qu’un support pour tenir l’ensemble. Le prix varie selon le distributeur. En général, l’appareil au complet coûte 98 euros auxquels il faudra ajouter le prix de la livraison. Toutefois, il existe une promotion qui propose le produit avec une réduction considérable. En effet, il est possible de se procurer le kit en économisant 50%. Le prix avec réduction s’estime à 49 euros sans TVA.

>> Prenez Valgus avec -50% de réduction <<

Les options possibles du kit Valgus 2 en 1

Le kit Valgus 2 en 1 peut être utilisé seul ou avec d’autres produits de la même marque avec des éléments thérapeutiques. Rappelons – nous que la fonction du fixateur est de répartir le poids et l’appuis du corps de son utilisateur de manière correcte afin de ralentir l’évolution de la déformation. Ainsi, la prise d’anti-inflammatoires est inévitable au début du traitement. Les crèmes antidouleur se voient dans ce cas d’une grande utilité. Il en est de même pour les massages. À la maison, le port de semelle confortable est recommandé. Enfin, les atèles constituent des outils essentiels pour la nuit.

Où acheter le kit Valgus 2 en 1?

Le kit spécial correcteur d’orteil peut être acheté en pharmacie, dans des magasins spécialises ou sur internet. Toutefois, le prix n’est pas fixé c’est pourquoi il peut varier chez les distributeurs. En revanche, pour bénéficier d’un prix avantageux, l’idéal c’est de faire sa commande sur le site officiel de la marque. C’est dans ce magasin en ligne que les promotions sont les plus profitables.

Comment commander le kit Valgus 2 en 1 sur le site officiel de la marque?

Pour une commande facile et rapide il suffit de se rendre sur le site officiel de la marque. Là vous pourrez naviguer tranquillement et choisir le produit voulu. Pour profiter des bienfaits du kit Valgus 2 en 1, il suffit simplement de remplir le formulaire de commande en remplissant les champs obligatoires. Après avoir précisé le mode de livraison et que vous ayez valide le paiement l’achat sera effectué. Les frais de livraison divergent selon le type de transport que vous aurez choisi.

N’oubliez pas!

Le kit Valgus 2 en 1 est un kit de traitement contre la déformation des os du gros orteil et se compose de deux éléments. Le premier est un fixateur en silicone qui aide progressivement à améliorer la morphologie du pied et à diminuer la douleur. Le second est un atèle indispensable pour la nuit. Le principe de cet appareil est qu’il agit en se fixant sur la peau tout en redressant les os. La durée du traitement varie selon la gravité des cas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *