Les meilleures herbes pour la récupération des articulations et les soins anti-inflammatoires

Temps de lecture: 6 min

herbes pour la récupération des articulations

Très rarement pensons-nous à l’état de nos articulations. Si nous ressentons de la douleur dans la région du dos, de la taille, des poignets et de la colonne vertébrale, nous faisons d’abord de notre mieux pour passer plus vite. Mais pas comment ni pourquoi il s’est produit. Il ne deviendra pas non plus un problème chronique causant le stress quotidien. Rappelez-vous, il n’y a pas d’âge ou de profession pour l’arthrite. Différentes formes d’atrose affectent à la fois les jeunes et les moins jeunes. Ils sont une source d’inquiétude pour ceux qui travaillent devant un ordinateur toute la journée. Mais aussi pour les danseurs professionnels, les athlètes et les serveurs, dont le travail les oblige à être constamment en mouvement et debout.

Il existe plusieurs alternatives pour les soins articulaires anti-inflammatoires. Si la forme d’arthrite que vous avez développée est à un stade avancé, alors votre médecin peut vous conseiller d’avoir une chirurgie. Il existe également une forme médicale de traitement de l’arthrite. Mais il s’agit généralement de prendre des médicaments contenant des corticostéroïdes. Et nous savons tous qu’ils ont des effets secondaires graves. Bien sûr, vous pouvez toujours prendre plus d’herbes pour des articulations saines.

Des milliers de personnes en France choisissent également de se tourner vers l’un des nombreux moyens de restaurer et de régénérer le cartilage articulaire. Le marché dispose d’une large gamme de bioprodants pour le libre mouvement synovial.

Quelles sont les herbes les plus puissances pour des articulations plus saines? Vous offrent-ils de bons soins anti-inflammatoires? Les recettes pour la douleur articulaires fonctionnent-ils? Est-il logique d’appliquer des compresses pour apaiser la douleur terrible?

Apprenez les réponses à vos questions dans notre article détaillé!

Y at-il un remède pour les articulations usées – Qu’est-ce qu’il est?

remède pour les articulations usées

Tu aimes le mouvement, n’est-ce pas ? Il y a de la liberté dedans. Beaucoup ne peuvent pas en profiter pleinement, car ils souffrent d’articulations malades et usées. Comment cela se produit-il exactement? Selon le site officiel du National Health Service du Royaume-Uni, il existe de nombreuses raisons. Le fait que vous faites du sport tous les jours n’est pas une garantie que les plaintes synoviales n’apparaîtront pas. Le frottement fréquent entre deux articulations situées dans les membres est souvent la cause de l’arthrite. Tout comme la position constante devant un ordinateur. Il est également bon de repenser votre alimentation.

Changez-le maintenant, y compris les herbes anti-inflammatoires et les aliments en elle. Ceci évitera également le stress inutile lié à la perte de poids forte. Il existe également de nombreux remèdes possibles contre les articulations usées. Si vous voulez nourrir les tissus synoviaux naturellement, vous pouvez le faire avec l’un des nombreux produits naturels à cet effet, tels que le FlexumGel bio-gel.

Quels sont les remèdes naturels contre les articulations usées? Voici quelques-uns de ces changements de mode de vie suivants :

  • Maintenez un poids santé. L’embonpoint exerce une pression supplémentaire sur les articulations portable, comme celles des genoux, des chevilles, des hanches et du dos. Chaque kilogramme excédentaire entraîne quatre fois plus de pression sur eux.
  • Allez. Le maintien de bons niveaux d’activité physique peut aider à réduire la sensation de raideur articulaires.
  • Ressaisissez-vous. Les muscles et les os forts fournissent le soutien et la stabilité des articulations. L’ajout d’exercices de musculation à votre routine de remise en forme aide et travaille à construire des muscles purs. Concentrez-vous sur le renforcement du noyau des muscles abdominaux, dorsal et thoraciques.
  • Asseyez-vous et restez debout. Une bonne posture peut prévenir un stress supplémentaire sur les articulations.
  • N’oubliez pas le régime alimentaire. Une alimentation saine peut améliorer la santé des articulations et vous aider à perdre du poids. Mettre l’accent sur les protéines végétales.

Les compressions contre la douleur et les soins articulaires anti-inflammatoires aident-ils?

oins articulaires anti-inflammatoires

Le resserrement des muscles et de la peau autour de l’articulation enflammée peut aider de manière significative à apaiser la douleur. Sur une base similaire, genou actif ainsi que les genouillères bio-magnétiques de travail. Vous pouvez également mettre diverses herbes anti-inflammatoires dans les couches entre le bandage et le coton pour favoriser la récupération rapide.

Beaucoup de personnes atteintes d’arthrite trouvent un soulagement de la douleur et la raideur avec des bains chauds ou visiter des spas. La vérité est que vous pouvez obtenir le même effet avec l’utilisation de compresses pour apaiser la douleur. Demandez-vous si votre forme d’arthrite a besoin d’une thérapie chaude ou froide pour réduire les tics.

Compresses chaudes dans les douleurs articulaires dans les articulations augmentent la relaxation musculaire. Ils augmentent l’approvisionnement en sang et soulagent la raideur et les crampes. Mais évitez-les si vous souffrez d’hypertension artérielle ou de maladie cardiaque.

Les compresses froides contre les douleurs articulaires et l’enflure provoquent une inflammation et un gonflement de la zone enflammée. L’application directe de glace sur la peau est particulièrement bonne pour les épisodes d’arthrite. Ce refroidissement de surface réduit les spasmes musculaires et augmente le seuil de douleur.

Quelles herbes et quelles sont les plus fortes effets anti-inflammatoires sur les articulations?

Le corps humain est une symbiose complexe de l’interaction entre les tissus, les organes, les cellules et les muscles du corps. Il fonctionne comme une machine parfaitement lubrifiée. Malheureusement, le cours naturel du temps, ainsi que les mauvaises pratiques de vie, ont un impact extrêmement négatif sur lui. Ceci est visible principalement dans la zone commune.

Ils sont l’une des parties du corps qui s’usent le plus rapidement. Une friction constante lorsque vous vous déplacez dans les genoux, le dos, la taille et les poignets fait perdre au tissu synovial une grande partie de son élasticité et de sa force. Le corps, d’autre part, cesse de synthétiser la même quantité de collagène que dans notre jeunesse.

Une des façons les plus faciles de renforcer et d’améliorer l’état des articulations est par l’alimentation. La consommation de certains aliments et herbes peut nous redonner la joie de la libre circulation. Avec elle – et celle de la vie elle-même !

Mais quels sont les ingrédients naturels les plus bénéfiques contre les inflammations articulaires, les douleurs et les douleurs? Apprenez-les maintenant!

#1. Produits à base d’abeille et apitoxine – Agents anti-inflammatoires naturels!Produits à base d’abeille et apitoxine

Tous les produits à base d’abeille sont des agents antibactériens et anti-inflammatoires naturels. Leurs propriétés immunomodulaires sont également bien connues et décrites par la science. L’apitoxine, venin d’abeille, d’autre part, a la propriété de « lubrifier » les articulations enflammées et malades. Il nettoie les tissus et aide à restaurer et régénérer rapidement le cartilage synovial. Prenez soin du bon état du derme dans la zone d’application. C’est l’une des raisons d’être présent dans la composition de nombreux produits pour des articulations plus saines et élastiques. Ver France est très populaire crème BoosterGel.

#2. Châtaignier – Antiseptique et antioxydant, qui renforce également la libido!Châtaignier

La châtaigne de cheval est un excellent exemple d’herbe pour traiter et restaurer les articulations usées. Ses applications sont innombrables. Améliore et améliore la puissance masculine et la spermatogenèse. Efface les tissus de l’inflammation. Apaise les irritations cutanées et est saturée de vitamines et d’antioxydants utiles. Vous pouvez également le trouver parmi les ingrédients OptiMove.

#3. Gingembre – Épices et herbes pour des articulations plus amovibles sans fatigue!Gingembre

Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et anticancéreuses. Augmente votre immunité globale. Il est particulièrement utile pour les personnes souffrant d’arthrite. Contient des composés anti-inflammatoires qui fonctionnent de la même manière que les inhibiteurs de la COX-2. Il est également connu pour ses qualités anticancér cancéreuses. Il est l’un des principaux ingrédients des bioprodants pour le relief synovial, comme le gel FlekoSteel.

#4. Curcuma – Curcumine pour le soulagement conjoint et la récupération pour tous!Curcuma

Le curcuma est l’épice qui donne la couleur jaune du curry. Il a été utilisé en Inde pendant des milliers d’années dans la cuisine et comme une herbe médicinale. Plus récemment, la science a constaté qu’il contient des composés avec des propriétés curatives. Ils sont plus qu’utiles pour l’élimination de tout type d’inflammation. L’extrait est saturé de vitamine C, antioxydants et de nombreux autres éléments bénéfiques. Nettoie les inflammations et les infections, pénétrant profondément dans les tissus.

Fait intéressant: L’huile de cannabis (chanvre) a une large utilisation à la fois pour la beauté et la santé. L’huile de cannabis est présente dans de nombreux soins cardiaques et produits de récupération articulaires. C’est aussi un ingrédient essentiel dans Cannabis Oil.

#5. Acides gras oméga-3 – Un vrai lubrifiant pour les articulations!Acides gras oméga-3

Les acides gras oméga-3 sont essentiels à notre bonne santé. Le corps ne peut pas les synthétiser seuls, et nous devons les accepter à l’extérieur. Ils prennent soin de la peau, du cœur et de l’immunité. Ils aident le cerveau à fonctionner normalement. Maintenez une bonne mémoire et la capacité de concentration. Il ne peut pas être assez stressé, comment ils sont utiles pour le fonctionnement normal des muscles, des os et des articulations. Vous pouvez les obtenir à travers une large gamme de produits alimentaires – poisson d’eau froide, fruits de mer et avocat. Mais aussi par l’application de sachets de gel HondroGel.

Prenez soin des articulations tous les jours, pour marcher calme dans la vie!

soin des articulations

La mobilité articulaire normale dépend de beaucoup de choses. Afin de profiter de la pleine capacité de déplacer notre corps, nous avons besoin de faire de l’exercice régulièrement. Ainsi, nous éviterons l’accumulation de poids excessif et, par conséquent, une tension accrue sur les tissus articulaires et le cartilage. Mangez sainement et écologiquement. Et profitez de la vie. Les gens heureux vivent plus longtemps et mieux.

Trouvez des articles plus intéressants sur notre blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.