7 Mythe et illusions sur le sexe

Temps de lecture: 5 min

Mythe et illusions sur le sexe

La révolution sexuelle est venue et a changé le monde, nous faisant mettre de côté notre notion médiévale de relations entre les sexes, les règles d’attraction et le rôle de l’homme et de la femme en eux. La littérature spécialisée et les films pour adultes ont donné à la plupart des gens une idée de la vaste gamme de différentes techniques et techniques qui peuvent être appliquées dans l’art de l’amour, créant une sorte de piédestal à travers lequel chacun peut plonger dans le vaste monde du plaisir et donner une volonté à leur imagination. Nous nous considérons comme une société libérée et romantiquement brisée, mais il ya encore un grand nombre de mythes et d’illusions sur le sexe que nous esclaves de.

Cela est principalement dû au fait que nous ne réalisons pas que les films pour adultes en question sont souvent joués dans un script, et les acteurs en eux jouent nos fantasmes, pas des actes de plaisir pour eux-mêmes, qui peuvent effectivement faire appel à notre partenaire. Nous manquons souvent l’élément le plus important dans les relations sexuelles harmonieuses. Que nous avons une vraie relation intime avec la personne avec qui nous avons choisi de partager notre lit, nous avons besoin de lui parler afin de préciser les fantasmes et les désirs communs que nous avons tendance à se livrer.

Le sexe comme moyen de communication humaine

 sexe

Les relations sexuelles harmonieuses sont une composante importante de toute relation, qu’elle se transforme en une expérience romantique sérieuse ou qu’elle demeure une expérience fugace. C’est grâce à eux que nous avons survécu en tant qu’espèce et que nous avons pu trouver un moyen d’évoluer à un point tel que nous devenons le groupe dominant du genre biologique. Cependant, pour vivre l’expérience la plus intime d’un simple acte de co-création en une sorte d’art amoureux, nous devons être capables de secouer nos inhibitions et de connaître à la fois notre propre corps et celui du contraire.

Saviez-vous, par exemple, que le pénis masculin est un organe étonnant avec d’innombrables fonctions? Il en va de même pour un vagin fleuri. Tant que nous utilisons le bon type de stimulation pour plaire au partenaire, nous pouvons nous réunir au sommet absolu de la jouissance intime et de l’extase. Un certain nombre de produits naturels peuvent également contribuer à cet objectif. Un exemple d’un remède similaire pour le plaisir sont capsules Erostim.

Voici quelques faits curieux sur le sexe que vous ne connaissez peut-être pas:

  • La durée moyenne des rapports sexuels ne dépasse pas 15 minutes avec préliminaires inclus.
  • Les femmes qui se masturbent plus souvent peuvent aussi facilement atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels.
  • Un grand pourcentage de représentants du sexe équitable ne peuvent même pas arriver à la fin sans stimulation clitoridienne et jouer.
  • Le massage aux huiles essentielles aromatiques autour des zones érogènes rehausse le plaisir.
  • La lumière du soleil, une tasse de café sucré ou de vin rouge stimulent la synthèse et la libération de sérotonine dans le cerveau, ce qui met l’accent sur le plaisir.
  • Les femmes sont plus facilement excitables juste avant et après leur cycle mensuel.

Est-ce que l’Internet tue le désir de sexe?

sexe

Des études récentes sur le sujet soulignent que les possibilités infinies du réseau créent souvent des tensions et un refroidissement des relations entre couples. La recherche a été menée par le Professeur . David Spiegelalter de l’Université de Cambridge, qui prévoit même de publier un livre spécialisé.

Les données publiées par le scientifique montrent qu’à l’époque le couple moyen avait des rapports sexuels environ 3 fois par mois, alors qu’au début du 21e siècle, il était d’au moins 4 ans, et dans les années 1990, il était de 5! Prof.. Spiegelalter a émis l’hypothèse que la diminution du nombre était due au fait que la communication virtuelle et la libre disponibilité des films pour adultes sur Internet avaient quelque peu faussé notre idée de communication intime entre les couples. De même, la divergence croissante des frontières entre vie privée et vie publique conduit à une cohabitation moins grande, ce qui ne crée pas en particulier de nombreuses conditions préalables à une vie publique de qualité et quantitativement satisfaisante.

Accordons plus d’attention aux 7 mythes et illusions les plus populaires sur les relations sexuelles et comment exactement ils s’en tirer avec la réalité.

Mythe #1. Les femmes cherchent l’amour, et les hommes – Sexe!

Cette illusion est enracinée dans l’idée que les représentants du sexe équitable sont plus émotifs et enclins à l’affection, tandis que ceux des forts sont prêts à aller après toute femme plus jolie qui est prêt à aller au lit avec eux et ressemble mieux à une idée. À l’époque qui vient après la révolution sexuelle, il est absurde de parler de ce genre de stéréotypes.

Il ya beaucoup d’hommes qui sont heureux d’entrer dans une relation, ainsi que d’un nombre suffisant de femmes qui ne sont à la recherche que de plaisir physique. Il s’agit plutôt de savoir si vous avez rencontré la bonne personne avec qui vous voulez partager votre vie.

Mythe #2. La taille des paumes et des pieds = La taille de la dignité?

Il y a une perception populaire que la taille du membre masculin de sexe peut être devinée par la taille du pied ou de la paume. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une déclaration scientifiquement justifiée et il n’y a rien de vrai à ce sujet. Pensez à votre expérience personnelle. Combien de fois avez-vous déjà eu une correspondance? La taille du pénis, tout comme la taille du buste, dépend uniquement de la concentration de différents types d’hormones dans le corps.

Mythe #3. Les femmes atteignent l’orgasme uniquement par le sexe vaginal!

femmes l’orgasme

Le sexe équitable est bénéficié par le fait qu’il peut prendre fin de deux façons différentes – clitoridique et vaginale. La plupart des femmes se plaignent même qu’elles ne peuvent pas éprouver un orgasme sans une certaine forme de stimulation. L’autre avantage du système sexuel des dames est qu’ils peuvent se livrer aux degrés les plus forts de plaisir à plusieurs reprises et de façon cohérente sans avoir à prendre des pauses pour se reposer. Ce n’est pas valable pour absolument tout le monde, mais pour une grande partie – oui!

Mythe #4. La nourriture est nécessairement un aphrodisiaque!

Nous avons déjà mentionné l’importance de la composition biochimique individuelle dans le corps de chaque personne. Même si vous mangez une douzaine d’huîtres pour le petit déjeuner, comme le dit la légende de l’amant le plus célèbre – Casanova, il n’y a aucune garantie que cela affectera votre appétit sexuel et le degré d’excitation. Il en va de même pour le chocolat et les herbes pour le bonheur sexuel. La majorité de l’accent mis sur le sensoriel et le désir de contacts intimes signifie que le corps à libérer plus de dopamine et de sérotonine – le soi-disant » « hormones du bonheur » qui améliorent l’humeur et nous rendent plus susceptibles de répondre à un stimulus externe ou de devenir une source de celui-ci nous-mêmes.

Mythe #5. Seuls les hommes aiment les films pour adultes!

La raison de l’existence de ce mythe est que le sexe équitable est intrinsèquement plus modeste et un sentiment de retenue et de honte. Si vous leur demandez, la plupart d’entre eux vous diront qu’ils n’aiment pas regarder des films pour adultes. En fait, la plupart d’entre eux ont regardé et même apprécié certains d’entre eux. Mais ils ne te le disent jamais.

Mythe #6. C’est normal qu’une femme n’arrive pas à la fin !

C’est absolument faux et faux. Chaque participant à l’acte intime de jouissance et de plaisir mutuel des corps mérite de faire l’expérience de l’extase suprême. Il est important de partager davantage avec votre partenaire sur ce qui vous excite et ce qui vous repousse. C’est la seule façon d’atteindre l’harmonie. Ne sois pas égoïste !

Mythe #7. Les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes!

Il a été constaté que le sexe fort pense beaucoup plus souvent sur le sexe que le doux. Mais si leurs pensées sautaient sur ce sujet toutes les 7 secondes, alors cela suggère qu’ils marcheraient dans un état agité partout. Oh, ce serait certainement évident!

Que le plaisir soit mutuel et maximum !

7 Mythe et illusions sur le sexe

La jouissance de l’acte intime de partage du corps avec le contraire est l’un des plus grands plaisirs qu’une personne peut éprouver. C’est une vraie extase. Beaucoup, cependant, ne peuvent pas se détendre assez pour lui faire plaisir. Dans de tels cas, il est bon de savoir que nous pouvons compter sur une aide sûre avec des ingrédients naturels. Un produit similaire est la solution à base de plantes avec Ultraprost.

Trouvez des articles plus intéressants sur notre blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.