Masques cosmétiques

Existence de peau sèche ou grasse? De nombreux problèmes d’allergie? Vous désirez avoir une apparence de la peau plus fraîche et plus saine sans qu’il soit nécessaire à recourir à des crèmes coûteux? C’est un fait prouvé que les masques naturelles sont parmi les méthodes plus préférés pour lisser les rides y l’acquisition d’une peau douce et brillante parles amants de la beauté et par ceux qui veulent le parvenir efficacement, mais sans devoir vider son portefeuille.

C’est quoi les masques cosmétiques?

Celles-ci sont offertes dans une riche gamme d’assortiments, chacune d’eux est destinée à un type déterminé de peau. Les clients peuvent eux-mêmes choisir celle qui convient le mieux à la leur.

Les masques cosmétiques communs sont utilisés pour éliminer les particules sales de la peau et pour donner une brillance douce et un éclat de fraîcheur et jeunesse.

Le marché offre une riche gamme de masques cosmétiques de différents types chacun avec ses propres caractéristiques et approprié à un type déterminé de peau. Leur fonction principale est d’hydrater la peau sèche, retirer les points noirs et les particules sales obstrués, étant capables ceux dont la formule des composants est la plus complexe d’éliminer efficacement les rides.

Voici ci-dessous une liste de crèmes 100% naturels avec lesquels les consommateurs peuvent obtenir une peux fraîche, jeune et régénérée pendant une longue période.

Comment appliquer un masque cosmétique?

Pour que les clients puissent choisir le crème plus approprié à leurs besoins, il suit qu’ils tiennent en compte plusieurs facteurs clés pour leur application. Le masque de beauté n’est appliqué que sur une peau pure, de sorte que son lavage avec soin et le séchage sont obligatoires.

Cela est fait pour libérer les pores et pour permettre une pénétration profonde et complète des substances en celle-ci.

Qu’est-ce que c’est un exfoliant?

Dans le meilleur des cas le moyen de nettoyage de la peau visage s’applique une fois effectuée l’exfoliation. C’est une procédure curative de type domestique, utilisée pour retirer les cellules mortes et toutes les particules sales. Il est facile de préparer la mixture pour celle-ci – on n’a besoin que de quelques cuillères à soupe de miel et de sel.

L’autre type de scrub a un effet exfoliant. Premièrement, on applique une couche généreuse du produit et puis on le laisse agir pendant au moins 10 minutes ou de plus, si le consommateur le désire et s’il a le temps de le faire.

Après la fin de la procédure le visage doit être bien lavé avec de l’eau tiède et du savon antibactérien.

Masque visage pour peau sèche

Si le consommateur souffre de problèmes sérieux de peau sèche et qui caresse de vitalité, alors, il suit de s’orienter vers un masque avec une forte action hydratante et nourrissante qui contient un bouquet de substances utiles, pour que l’épiderme soit alimenté au maximum et adoucie en profondeur.

Voilà une recette pour un masque naturel super hydratant pour le visage: Une banane doit être mêlé finement et ajouter à la mixture 2 ou 3 cuillères à soupe de yogourt. Remuer jusqu’à ce qu’on obtienne une substance fortement dense dans laquelle ajouter quelques gouttes d’huile d’olive étant recommandé que celui-ci soit de très haute qualité notamment Vierge Extra.

Si la peau humaine est aussi fortement déshydratée qu’elle soit arrivée à la formation de fissures, une cuillère de miel peut être ajoutée à la mixture. Le masque s’applique et on le laisse agir  après, on la lave abondamment jusqu’à son élimination complète.

La peau acquiert immédiatement un éclat et elle est douce et éthérée à votre toucher et celle-ci apparaîtra plus hydratée et ferme.

Masque pour visage peau grasse

Les personnes qui souffrent de peau du visage trop grasse, ont besoin de l’ainsi appelé masque relaxant capable d’éliminer l’excès de dépôts graisseux dans les couches profondes de l’épiderme.

Le masque hydratant est préparé d’une manière exceptionnellement facile à la maison. Mélangez une pomme préalablement pelée laquelle avoir coupée en cubes et ajoutez trois cuillères à soupe de miel. La mixture est agitée jusqu’à ce qu’elle devienne homogène et à la purée particulièrement obtenue on ajoute un demi-concombre et un blanc d’œuf.

On ajoute quelques gouttes de jus de citron et extrait de menthe afin de donner de l’éclat et pour nourrir la couche supérieure de l’épiderme. Le mélange homogène se laisse agir pour 10-15 minutes et après on le lave complètement. Puis la peau semble radiante et fraîche.

Masque pour visage peau mixte

Les personnes ayant la peau mixte du visage doivent examiner attentivement plusieurs facteurs avant de préparer le mélange pour le masque de leur visage: L’utilisation de produits, saturés de matières grasses et les dérivés ne sont pas recommandés pour le traitement des zones entrant dans l’ainsi nommée T-zone (la zone du nez aux sourcils), ainsi que la peau rouge ou enflammée.

Un masque efficace pour les peaux mixtes peut être fait très facilement en utilisant uniquement des ingrédients naturels. A cet effet, prendre 20 grammes de graines de citrouille, l’argile blanche et tisane ou la sauge.

Les ingrédients sont mélangés jusqu’à ce qu’une substance homogène est obtenue, grâce à l’effet de purification de la sauge, la tenseur et l’action de séchage de l’argile qui élimine l’excès de sébum et l’effet de réhydratation des graines de citrouille, la peau retrouve immédiatement son apparence saine et jeune.

Masque antirides pour la peau visage

Les gens qui veulent profiter d’une peau lisse et claire, sans rides sur le visage, ils peuvent chercher l’aide à une douce tentation bien connue – le chocolat. Entre autres choses, il stimule la bonne humeur, libérant de grandes quantités de dopamine, connu comme l’hormone du bonheur dans le corps.

Le chocolat a un effet de lissage et la capacité de restaurer la douceur au toucher et l’éclat à la peau fraîche ainsi qu’éliminer efficacement les rides, ce qui contribue à la régénération de la membrane cellulaire.

La préparation d’un masque de chocolat contre les rides sur la peau du visage est extrêmement facile. La douce tentation se fond dans un récipient à double fond et à celle-ci on ajoute une cuillère à soupe de yaourt pour créer un mélange épais.

Le mélange résultant est réparti uniformément sur le visage et on le laisse agir pendant 20 minutes, puis on rince à l’eau tiède et savon antibactérien.

Masque points noirs sur la peau visage

Ci-dessous sont indiquées deux recettes qui ont la capacité de faire face efficacement à la formation de points noirs sur le visage.

Pour le premier masque on mélange une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe de jus d’aloès, un blanc d’œuf et une cuillère à café de farine d’avoine. Le mélange s’étend uniformément sur le visage et on le laisse agir pendant 15 minutes. Ensuite, celui-ci est rincé avec de l’eau chaude et du savon.

Le second masque contre la formation de points noirs sur le visage est obtenu en combinant l’argile verte trois cuillères à soupe de jus d’aloès et deux de miel. La substance est agitée pour obtenir un mélange homogène, celui-ci est appliqué sur le visage et on le laisse pendant 10 à 20 minutes, puis on le lave attentivement.

Mots finaux

Les masques visage sont une méthode efficace et totalement écologique pour se débrouiller avec la peau problématique et avec des signes de vieillissement comme l’apparition des rides et des points noirs. Il n’y a pas un guérisseur plus efficace que la nature, ce qui a aidé à la bonne santé des personnes siècles avant le progrès technologique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *