7 conseils pour avoir de meilleur sexe – Mission possible

Temps de lecture: 5 min

conseils pour avoir de meilleur sexe

Tout le monde veut avoir de meilleures relations sexuelles. Vous rencontrerez rarement quelqu’un qui ne souhaite pas améliorer ses compétences en matière d’amour. Les personnes qui entretiennent des relations à long terme craignent souvent de ne pas faire de leur mieux au lit. Une faible libido induite par l’anxiété entraîne souvent des problèmes, tels qu’un dysfonctionnement érectile ou sexuel complet, une dépression et une éjaculation précoce. Mais il est temps de s’asseoir et de se détendre !

L’un des débats les plus populaires de la culture pop est le sexe planifié par rapport au sexe spontané. Quel est le meilleur? Eh bien, comme pour toute autre forme d’intimité, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Beaucoup pensent également qu’ils seront plus attirants s’ils ont des muscles plus fins et plus forts. Mais il existe de nombreuses façons d’améliorer l’intimité entre partenaires. Il n’y a aucune raison d’avoir des épisodes d’hypertension artérielle dessus. Offrez à votre partenaire des tentations sucrées et saines, en les éveillant facilement. N’oubliez pas de vous concentrer sur les préliminaires!

Beaucoup pensent à tort que ce n’est pas important pour les hommes. Mais ce n’est tout simplement pas vrai. De bons préliminaires fonctionnent pour les niveaux d’excitation appropriés des deux partenaires. Cela peut vous mettre dans le rythme et vous faire ressentir encore plus de plaisir pendant l’acte lui-même. Vous pouvez l’améliorer, en utilisant une variété de solutions de virilité organique. Un bon choix est les FarmaProst – ils ont une composition entièrement naturelle et un excellent prix.

Comment avoir des relations sexuelles meilleures et plus excitantes? Lequel est le meilleur – intimité planifiée ou spontanée ? Quelle est l’importance des préliminaires ? Quels sont les meilleurs produits d’amélioration de la puissance et de l’endurance ?

Découvrez ci-dessous les 7 meilleurs conseils pour avoir de meilleures relations sexuelles!

Sexe planifié ou spontané – Lequel est le plus excitant

Sexe planifié ou spontané

Le sexe spontané peut être une expérience fantastique pour les deux partenaires. Vous pouvez le décrire, comme un orgasme facilement obtenu après une explosion de passion. Selon une étude d’une université allemande, il s’agit cependant d’un mythe complet. Elle est souvent idéalisée, résultat d’une perception déformée des médias.

Il s’avère que les relations sexuelles planifiées sont bien plus satisfaisantes que les réunions fortuites dans la chambre. Personne ne dit comment cela doit être planifié, tant que les deux parties sont d’accord là-dessus, dit un article scientifique, publié dans ‘The Journal of Sex Research’. Et cela se produit généralement dans les relations à long terme, ce qui fait que les personnes qui les composent se sentent bien dans la vie.

Si vous faites partie de ceux qui pensent que le plaisir d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire s’estompe avec le temps, vous devriez rapidement changer d’avis. Au contraire, les couples qui respectent le désir et la satisfaction sexuels mutuels restent plus longtemps ensemble. Ou pensez-vous que la planification d’un emploi du temps intime enlève sa valeur épicée ? La prise en compte de vos envies montre que vous recherchez des soins efficaces et une satisfaction partagée. Cela signifie que vous privilégiez la qualité à la quantité.

Les experts en sexologie nous conseillent de faire ce qui suit pour améliorer vos séances intimes planifiées :

  • Utilisez le langage, comme outil de communication de vos désirs, avant d’aller vous coucher;
  • Faites attention aux détails du cadre – musique, vêtements, nourriture et boissons ;
  • N’ayez pas peur d’expérimenter si votre partenaire est d’accord ;
  • Laissez les préliminaires allumer l’étincelle de la passion ;
  • Ayez beaucoup de contacts physiques avant la session – Touchers, câlins et caresses ;

L’importance des préliminaires pour avoir de meilleurs rapports sexuels

préliminaires, meilleurs rapports sexuels

Des experts, comme le sexologue américain David Schnarch, disent que les préliminaires sont beaucoup plus excitants, intimes et connectifs que l’acte sexuel lui-même. Pendant le jeu de l’amour, nous nous révélons vraiment à notre partenaire. Cela nous donne la capacité de fusionner, à la fois physiquement et spirituellement. De nombreux produits qui peuvent vous aider à vous sentir mieux connecté à votre partenaire. Vous pouvez essayer d’appliquer le MaxUp Caps bio pour vous exciter, vous et votre partenaire, avant et pendant l’intimité.

Les préliminaires sont très précieux dans les relations à long terme. Cela nous distrait du stress quotidien et nous envoie dans le monde de la vraie passion. Les préliminaires sont indispensables si vous voulez profiter de relations sexuelles intenses. Lorsque vous vous concentrez dessus, le plaisir augmente lentement et est bien supérieur à quelques tendres baisers et à un simple retour à l’essentiel. C’est aussi un bon moyen de rassurer votre partenaire et d’éliminer l’éjaculation précoce et les dysfonctionnements sexuels.

Voici comment profiter de préliminaires vraiment excitants :

  • Connaissez les zones érogènes de votre partenaire et faites-y attention.
  • Ne vous fiez pas au livre – Utilisez votre intuition.
  • Assurez-vous que vous êtes dans un environnement sûr et détendu.

Ci-dessous, nous avons compilé 7 conseils sur la façon d’avoir de meilleures relations sexuelles dans votre vie quotidienne et votre relation à long terme:

#1. Massez-vous les uns les autres – Toucher les questions

femme massant l'homme

L’un des points de départ populaires pour une nuit chaude et passionnée est le massage mutuel. Une variété de conseils pour le massage érotique et le massage tantrique gagnent en popularité. Il s’est imposé comme une technique érotique sûre pour atteindre un maximum de plaisir sexuel. Parfois, le massage classique habituel assure également le même effet. Les partenaires se déshabillent, se touchent doucement, la peau gratte, et la sensualité se libère. Le massage va lentement aux zones érogènes, après quoi vous serez certainement prêt pour le grand O. Vous pouvez encore améliorer les résultats en prenant les EroStim.

#2. Essayez un nouvel emplacement

Essayez de jouer au jeu de l’amour dans un nouvel endroit. Par exemple – sur le chemin du retour, dans la voiture, lorsque la porte du garage est fermée. Ou une fois que vous entrez dans la maison, dans le couloir, juste derrière la porte d’entrée. Que vous restiez au même endroit après les préliminaires ou que vous l’utilisiez comme échauffement, puis que vous vous déplaciez dans la chambre ou ailleurs, le choix vous appartient entièrement. Un excellent moyen d’éviter toute éjaculation précoce et tout dysfonctionnement sexuel consiste à prolonger le plaisir avec les UltraProst biologiques.

#3. Tomber, toucher et être sensuel

sexe sensuel, couple touchant

Lorsque vous faites confiance et que vous vous consacrez entièrement à vos sens, vous pouvez ressentir chaque petit détail de l’amour. Chaque émotion et chaque contact devient plus fort et plus intense. Ceci est également valable pour le son, l’arôme et le toucher. Alors, éteignez les lumières et laissez vos sens vous guider. Cela vous stimulera beaucoup. Une autre chose qui pimentera les choses avant les rapports sexuels est l’utilisation régulière des SuperSize.

#4. Montez la musique

Mettez de la musique forte pour sentir les basses. Cela vous aidera à vous concentrer sur le rythme de la musique et sur le corps et les vibrations de votre partenaire. Vous existerez tous les deux dans une échappatoire spatio-temporelle, conçue uniquement pour vous. Donnez plus de nuances érotiques à l’expérience en utilisant le UltraProst pour réchauffer les choses !

#5. Affichez votre affection

Le sexe peut être initié avec quelques gestes significatifs. Pour tous ceux qui ont des pensées sales de temps en temps, c’est un début parfait dans la livraison. Mais aussi – en recevant du plaisir amoureux. Lorsque vous savez exactement ce qui exciterait votre partenaire et le satisferait, vous pouvez le surprendre avec quelques déclarations séduisantes directes. Ou entrez le rôle de rêve. Ce geste aura sans aucun doute un effet bluffant. Vous pouvez également vous assurer que le temps sexy n’est pas perdu en augmentant l’endurance et la virilité avec les Xnalo Gel.

#6. Jouez avec les zones érogènes

zones érogènes, morsure d'oreille

Il est important pour tout préliminaire de connaître les zones érogènes de votre partenaire. Fou autour du cou, des oreilles et de l’abdomen. Cependant, ne partez pas directement d’eux au début du prélude. Prolongez l’acte d’amour. Beaucoup de femmes adorent aussi que leur partenaire les embrasse doucement sur le cou et les oreilles car elles sont particulièrement sensibles au toucher. Il donne la chair de poule à tout le corps d’excitation. Il peut ensuite passer aux seins, y compris les mamelons, l’abdomen et l’intérieur des cuisses. Rendez l’excitation encore plus forte avec les pilules Erectil.

#7. Enlevez les vêtements lentement !

Au lieu de déchirer rapidement les vêtements de l’autre (ce qui est parfois assez excitant), vous pouvez difficilement enlever chaque vêtement. Bien sûr, votre partenaire doit faire la même chose pour vous. Vous pouvez même « manquer » un détail et laisser, par exemple, des talons hauts ou des jarretelles et des chaussettes sexy… Beaucoup s’excitent en ne portant qu’un seul vêtement. Assurez-vous que la dysfonction érectile et les problèmes de prostate ne gênent pas la passion. Prenez des pilules Dozex pour éviter cela.

Aimez-vous, votre partenaire et votre corps

meilleur sexe, femme heureuse au lit

Avoir une bonne santé reproductive signifie prendre soin de votre bien-être psychologique, physique et émotionnel. Essayez de rappeler à votre partenaire de prendre également soin du sien. La virilité et l’excitation vont de pair avec la sécurité que l’on ressent dans une relation. Assurez-vous de parler longuement et de vous connaître mentalement. Cela vous aidera également à découvrir les fantasmes intimes de votre partenaire. Et vous serez également plus enclin à partager les vôtres. La clé est de s’aimer soi-même. Cela vous apprendra à aimer vraiment les autres !

>>Pour des articles plus intéressants, visitez notre section Blog!<<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.